Qui est Radosc ?

Lucas Radosc, c’est un peu Monsieur Tout-le-monde. Trentenaire, employé de bureau et pas fanatique des activités physiques, Lucas garde néanmoins un rêve en tête : jouer au football.

Physiquement, il se rapproche plus du brésilien Ronaldo en 2021 que de Cristiano Ronaldo. Ses années sans football ont fait de lui un petit gars au gabarit rondouillard, qui a dépassé la barre des cent kilos.

Pourtant, Lucas garde espoir. Il ne veut pas signer professionnel, mais souhaite juste défendre les couleurs d’un club de football et prendre plaisir sur le terrain. Il s’engage donc dans le club de sa ville, en cinquième division de district, soit la treizième division nationale !

Il découvre alors les valeurs du football amateur.

Vous pourrez ainsi découvrir le parcours atypique d’un trentenaire qui veut juste jouer au football.

Le livre se compose en trois chapitres :

  • Comment j’en suis arrivé là
  • Tout est arrivé si vite
  • Au bord de cette pelouse

Chaque chapitre est composé de huit parties, elles-mêmes composées de huit autres sous parties.

Chaque sous-partie est rédigée comme s’il s’agissait d’un Thread sur les réseaux sociaux. Il y a six à sept paragraphes chacun ne dépassant pas les 280 caractères. Ceci permettant une lecture intuitive et rapide.

Le livre est composé d’un peu moins de 270 pages.

Radosc est publié en auto-édition et est donc géré de A & Z (rédaction, impression, gestion des commandes, expéditions, retour, etc…) par son auteur Johnny FUDAL.

Johnny FUDAL est un auteur-amateur qui fait cela par passion. Son métier n’étant pas du tout dans la littérature, il utilise son temps libre pour vous proposer son ouvrage.

En 2015, il avait sorti “Star des Années 2050“, publié chez Chapitre.com . Ce récit futuriste peignait le visage du football en 2050 basé (un peu plus) sur l’argent. De nombreuses “prédictions” sont, d’ailleurs, devenues réalité depuis six ans.

La publication de ce livre lui a permis d’en parler sur des plateaux TV (Be In Sport, TLM/BFM Lyon, Sport365, My Telefoot), à la radio (LFM, Radio VL), presse écrite (20 Minutes, Le Progrès, La Voix du Nord) et également sur internet (Podcast de Didier Roustan, So Foot, Konbini). Vous pouvez trouver l’intégralité des différents passages médiatiques sur ce lien.

Six ans plus tard, Johnny FUDAL se lance dans cette nouvelle aventure Radosc avec pour seule ambition de déclarer son amour pour le football et le transmettre à ses lecteurs. Contrairement à “Star des Années 2050“, Radosc cible un public plus large car il peut également plaire au moins férus de football.

Pour vous donner une idée de son contenu, veuillez trouver la première sous-partie, gratuitement :

Radosc – Comment j’en suis arrivé là – extrait gratuit

Si vous voulez embarquer dans l’aventure Radosc, vous pouvez commander le livre via le Shop Utip.

Les frais de port sont temporairement offerts. Vous faites ainsi l’économie de 3,71€ ! Pour vous assurer de l’avoir dès le mois de mars, n’hésitez pas à précommander via ce lien.

Merci pour votre confiance et en espérant que Radosc soit à la hauteur de vos attentes.